Leurs noms sur les affaires de vos enfants

Leurs noms sur les affaires de vos enfants

Savez-vous qu’il est possible de mettre leurs noms sur pratiquement tous les effets personnels de vos enfants ? Et attention, il ne s’agit pas d’y coller des étiquettes grossières, des étiquettes papier à zéro design qui se décollent dès le moindre contact avec l’eau ou une forte chaleur. Les innovations technologiques aidant, les étiquettes et autocollants à poser sur les affaires de vos enfants sont non seulement stylés, mais également résistants. Voici une brève présentation des solutions qui existent à l’heure actuelle.

Une marque spécialisée

Dans ce domaine, la marque Stikets s’est démarquée de ses concurrents. En effet, parmi les produits qu’on a testés, ceux de Stilkets nous ont satisfaits. Les étiquettes, stickers et autocollants sont faciles et pratiques à utiliser en plus de résister aux conditions difficiles.

 

Du côté des étiquettes

Pour ne plus égarer les vêtements des enfants, utilisez des étiquettes thermocollantes. « Thermocollant » signifie que, pour les coller durablement sur le vêtement, il suffit d’un coup de fer à repasser. Les étiquettes thermocollantes Stikets ne craignent ni le lave-linge ni le sèche-linge et ils sont tout à fait personnalisables. Vous pouvez, par exemple, y inscrire, le nom et le prénom de votre enfant et même un numéro de téléphone. La personnalisation porte également sur les couleurs, un dessin éventuel pour accompagner le nom et le prénom, la police avec laquelle seront écrits les nom et prénom. Outre les étiquettes pour vêtement, vous pouvez trouver des étiquettes pour les chaussures ainsi que des étiquettes pour les bagages (une petite sacoche par exemple).

D’autres solutions à envisager

Une mère ou un père qui élève ses enfants tout seul apprécieront d’avoir des attaches en tissus personnalisables pour accrocher et facilement identifier les vêtements de ses enfants. Il existe des versions à fermeture sécurisée (ces attaches sont à clipper) et des versions à coudre directement sur le vêtement. Vous pouvez également disposer des étiquettes sur des cadeaux destinés à des enfants, par exemple, à l’occasion de leurs baptêmes. Autre solution, les bracelets en tissus sont pratiques et ludiques : comme n’importe quels bracelets, ils se portent directement au poignet et affichent les noms et prénoms des enfants. Les stickers également peuvent être utilisés pour y inscrire le nom de votre enfant. Vous les collez sur la porte de leur chambre ou sur le tiroir d’une commode où sont contenues leurs affaires. Oui, vous l’avez constaté, les solutions existantes pour indiquer les noms et prénoms de vos enfants sur leurs affaires se sont multipliées au fil des ans.

COMMENTS